Qd la poisse vous tient......

Publié le par soniate

Salut les minettes!!

bon d'abord dsl pr le silence radio sur le blog, ms rien de passionant ds ma vie en ce moment ( c deprimant d'ailleurs) et puis ps bcp de tps sur internet...

Ms la, je voulai juste te dire Katell que tu pouvais prevoir une semaine tranquille avec Cecile, t'inquiete il t'arrivera rien niveau poisse!!

J'aurai du m'en douter hier q ca allai partir en cacahete ma journée, qd g commencer par renverser du café sur ma chemise blanqhe alors q gt a la bibliotheque (pr des recherches biblio)..j'aurai du me mefier et me dire q ct ps bon signe tt ca..ms non j'ai voulu etre bonne joueuse, genre je souris c ps grave g l'air con avec ma grosse tache de café ms c ps grave ca arrive a tt le monde de ps savoir boire son café...

et la tjs de bonne humeur, je pars de la biblio pr aller au boulot l'aprem, je prend mon velo en me disant un peu de sport ca te fera du bien...et BIM il se met a pleuvoir a peine 5 min apres q je sois partie de chez moi...la tjs zen je me di c ps grave de tt maniere je me change en arrivant au boulot...ms la aussi j'aurai du me dire q ct une journée loose....

voila tt ca pr dire q en rentrant chez moi, assez tard (g du rester au boulot pr finir des truc..) je me di pr une fois tien je vai regarder un petit film sur mon ordi, histoire de me detendre un peu : j'allume l'ordi, je vai me brosser les dents (detail de la plus haute importance!), je revien et la l'ordi c eteint tt seul et impossible de le rallumer..ben oui g niquer mon ordi, comme ca tt seul en me brossant les dents...

vs me direz c ps tro grave g juste perdu tte mes photos..;ms le plus marrant ds l'histoire (et la g vraiment peter un cable hier soir) c q pr une fois ce we j'avai decider de bosser sur mon rapport de stage (pdt bien 2h qd meme), q dc g perdu tt ce q j'avai fais ms en plus g besoin de mon ordi dem pr aller a la bibliotheque (maintenant tte les modif q je vai faire la ba je vai devoir les ecrire a la main et les retaper ap)....

putain g les boules...

en plus deja que en ce moment j'arrive ps a dormir (je suis un peu insomniac ca commence a m'inquiete d'ailleurs...), ms alors la ct le ponpon gt bcp tro enervé, du coup g rien dormi, g fai des cauchemar et la je suis encore tro degouté de la vie....

 

bon aller on va essayer de faire mieux aujourd'hui....

Publié dans London

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article