Good news!!

Publié le par Katell

Ils ont pas la garden party du 14 juillet ici mais nous on a la Summerfest le 18 aout!! et apparemment c'est ENOOORME!! l'année dernière ils avaient picolé genre 45 bouteilles de champagne avant de manger (et ils étaient 60!) et après il y a une petite soirée où les appareils photos sont interdits "pour pas que les maris et femmes puissent voir des photos compromettantes!!", en gros de ce que j'en ai compris ca va être l'orgie! bien sur je serai en plein rush pour mon rapport mais bon faut bien s'accorder des ptits plaisirs ds la vie :-)
Le seul inconvénient c'est que la pouf blonde sera là, puisque c'est ts le personnel de la boite qui est invité!! mais bon j'ai pas vu de signe d'attachement particulier depuis la fameuse soirée où mon collègue beau-gosse et elle étaient ensemble... donc c'était ptêt un mauvais coup :-) ou alors c'est lui qui est pas performant :-( . Et j'ai décomplexé depuis, je l'ai bien regardée et de tte facon elle a un gros cul et elle s'habille comme un sac (Gnaark je deviens méchante qd je suis frustrée!!)
 Anyway, va qd même falloir que je fasse qq chose si je veux pas battre le record d'abstention de Sonia -et je parle pas de politique!!!  surtout que la fouine  commence  à attaquer  les mecs maqués (ca c'est pas très fair-play).
Un jour peut être je vais réussir á travailler mais je crois pas que c'est pour tt de suite...

Publié dans Copenhague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article