courage les poissardes

Publié le par colloc

 

Moi qui me disait que vous étiez des collocs collantes je sais pour quoi maintenant.....c'était juste la poisse qui guettait déjà et qui suintait par tous les pores de votre peau (quoique pour katell ça devait être aussi ses hormones sexuelles qui suintaient)

En parlant de sexe, c'était comment ton we avec Ricard ma petite soniate, il t'a payé combien de coups????

Et toi katell t'as fais rêver le dancefloor danois avec cecile un peu ou est-ce que tu t'es rendue compte que le cocktail saucisson camembert rosé c'était pas terrible pour la drague????

Ici rien de très palpitant, ça me saoule beaucoup trop de travailler, il me faut des vacances, en plus travailler avec Edouard le fou du boulot c'est un peu relou...genre ce matin il est arrivé et m'a montré tout ce qu'il avait chez lui comme boulot hier soir (mais putain est ce qu'il a compris le principe de venir aux bureau et d'avoir des heures de travail ou quoi??????)

Bref, vivement la semaine prochaine, un long we et 3 jours de vacs avant....et puis soniate je compte sur toi, tu laisses ta poisse  à Londres ou tu la files à Katell par mail pour qu'elle te la garde au chaud pdt que tu es en France...

Voila voila ,bon je vais me mettre à bosser , faut que je rattrape les 30 pages de rapport que johnny Edouard a sur moi.....

A plus mes ptits royal cheese....(en ce moment au mc do en france un royal cheese=1,95 euros, faut que je dépêche de me mettre une mine)

Publié dans Chypre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article