PUTAIN, J'EN AI MARRE

Publié le par katell

Qui a encore des pb de vélo?? c'est moi!! J'en ai ras le bol, c'est ptêt à cause de ttes ces putains de chaines internet que je brise, ou tout simplement une "mauvaise passe" mais ça me saoule ttes ces merdes. Bon déjà je vous avais pas raconté que le jour oùje suis allée récupérer mon vélo ds le centre, je repars et là au bout de 100m... crac, le cable de vitesse qui me lâche, ça serait pas trop grave si la chaine ne se mettait pas sur la plus petite vitesse (celle où il manque la moitié des dents, et où dc je pédale ds le vide la moitié du tps) qd il n'y a plus de tension sur le dérailleur. Je me suis pas affolé, je me suis arrétée au milieu de la route ds le centre de Copenhague et j'ai tiré sur le câble, fait un noeud autours du cadre et voilà j'étais repartie! C'est qui Mc Gayver??? mais aujourd'hui je partais ds le centre, où je devais rejoindre Lasse, pour se balader ds Christiana et aller au ciné après, pour une fois je regonfle mes pneus, je pars et là je fais genre 2-3km et j'entends un coup de feu.. Je regarde partout, je vois rien et puis je regarde mon pneu avant... ah ben c'est ca! c'est pour moi ca encore!! Une chambre à air qui explose c'est sympa surtout qu’il a fallu que je revienne à pieds jusqu’à la station de train en poussant mon vélo (j’allais pas le laisser à perpèt pour le récupérer après le boulot demain !), sur le chemin je me suis dis que j’allais ptêt prendre un bus surtout que je suis arrivée à un arrêt sur une ligne directe vers le centre de Copenhague… mais pas de bol ! le bus m’est passé juste devant le nez. Je suis sûre que ca fait plaisir à Sonia ce genre de galère ! Merci le support des collocs..
bon maintenant il est 1h du mat et je vais aller me coucher, je vous raconterai ma soirée avec Lasse et comment était le Da Vinci Code demain !

Publié dans Copenhague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article