katell fait du sboubi

Publié le par colloc

Salut les fouines,

Katell, je peux comprendre apres toutes ces mesaventures que tu sois un peu blasee......c'est vrai qu'il y a de quoi c'est franchement marrant quand meme....mais est ce que tu es obligee de te defouler sur ce pauvre blog qui n'a rien fait et mettre 20 000 fois ton article....tu serais pas un peu un boulet d'internet et de la bureautique????? Tu veux que je te donne des cours????...pour toi ce sera presque gratosssss....

En tout cas, j'ai peut etre une explication a tes problemes de velo, c est juste qu'il t'aime pas ton velo et qu'il a envie de se foutre un peu de toi....(tu vois moi c'est l'ordi qui se fout de ma gueule et toi le velo....)....mais bon dis toi que ta malchance va bientot passer et qu'il va t'arriver un truc trop bien...genre tu vas gagner au loto sans meme avoir joue ou bien Brad Pitt va t'appeler sans meme que tu lui aies filer ton numero...(enfin compte pas trop dessus quand meme)....

De mon cote un we dans la tradition chypriote chez la fille qui bosse avec moi: plage, cafe, boite, grass mat, plage, cafe......enfin je me demande comment ils font pour etre aussi mous et rien faire de leurs we avec tout le cafe qu'ils ingurgitent, meme ma grand mere avec cette dose de cafe dans le sang elle ferait vibrer le dance floor des boites chypriotes...enfin bon, a part ca pas grand chose, je suis allee voir le Da Vinci Code mais bon sans plus quoi....je commence a devenir un peu molle la, ca va pas du tout mais bon avec 30 degres c'est dur de bosser.....vous en avez de la chance quand meme d'etre dans des pays ou il fait froid, c'est vachement mieux pour bosser....

Allez amusez vous bien et bonne semaine.....

PS: katell, ca te dit une trotinette pour ton anniversaire.....

Publié dans Chypre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article