C'est l'hopital qui se fout de la charité!

Publié le par Katell

tu sais combien de fois tu as mis ton article j'attends sur l'ancien blog Eva? 102!! moi je devais être à 65 alors ca va j'avais un peu de marge ;-), mais bon c'est bon je les ai tous virés (sauf 1 bien sur).
Bon sinon petites news du we: j'ai été jouer au bad samedi (pour ceux qui auraient vu mon msg sur msn "partie bader" c'est ca que ca voulait dire, fallait pas s'inquiéter) avec l'Estinieene de mon boulot... un vrai boulet heureusement que j'y suis allée en vélo parce que pas une goutte de sueur une fois arrivée, j'arrêtais pas de bailler tellement je me faisais chier et pourtant je suis pas une grosse star! en 1h elle a réussi a comprendre qu'on ne servait pas comme au tennis et elle arrivait à mettre presque un service sur 2 dans mon terrain (j'ai pas eu le coeur de lui expliquer qu'il fallait croiser et tout). Enfin elle ca allait au bout d'½h elle en pouvait plus alors qu'elle a pas couru vu que tous les volants tombaient par terre!
Bref c'est mort je joue plus avec elle.
bon je vais retourner bosser, là y a ma maitre de stage qui commence à mettre la pression..
Tcho tcho

Publié dans Copenhague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article