Week end

Publié le par Katell

C'est cool aujourd'hui on a fété les 40 ans de taf d'un mec de la boite, et là il est 6h, on a commencé à picoler à 14h30 et je suis limite bourrée! bon je vais essayer de rentrer chez moi sans accident (c'est ca qu'est cool avec le vélo, tu peux rouler bourrée!), Voilà c'était encore un message un peu inintéressant, mais quand même c'était du champagne (enfin du mousseux, et même pas de la clairette!!!) francais, et ca fait du bien de boire un peu francais mais ca monte à la tête!!
Bon je vais rentrer chez moi, je crois que j'ai plus que ca à faire... c'est balot de sortir dimanche, lundi et mardi soir qd ta semaine se finit le mercredi soir. Mais bon on s'y fait et puis je pense trouver des trucs à faire ce we (je vous dis pas quoi je vous laisse deviner)
Bon we à tt le monde
Bizzz

Publié dans Copenhague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article