Non ms ta poisse tu pouvai te la garder !!

Publié le par soniate

Bon c bien, car depuis q je sui rentré à Londres il m’arrive une connerie ts les soirs : mardi soir, je suis allé faire mes courses au tesco, com d’hab et la, ben j’avai un vieux billet (heureusement je peu qd meme l’échanger a la banque) mais le gars a ps voulu le prendre et j’avai ps assez de sous pr payer mes courses.. ;degouté j’ai du rentrer chez moi et retourner au supermarché….

 

Et hier soir, y a eu un incendie (de ouf apparemment ms bon ct déjà eteint qd je sui arrivé), du coup ils avait fermé la route ou je passe habituellement en velo, g du prendre la route de deviation et la je me sui retrouvé je sai ps ou, dc g mis 20 min de plus pr rentrer chez moi….

 

J’ai peur de ce qui va m’arriver ce soir !!

 

Publié dans London

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article